Défi éco-marmiton 2018 : les lauréats récompensés !

« Un déjeuner délicieux, des collégiens heureux...»

La 2ème  édition du défi éco-marmiton qui s’est déroulé en juin dernier, a consacré les collégiens de Cérans-Foulletourte. Le premier prix : un  repas offert dans l’une des 19 bonnes tables. Ce sont donc 6 élèves du collège Pierre Belon, 3 enseignants, un chef de cuisine ou second de cuisine ainsi que des élus du Conseil départemental qui ont eu le plaisir de déjeuner « Au jardin des saveurs » à Lavenay, avec Régis Vallienne, président de la commission Réussite Educative, Brigitte Lecor et François Boussard, conseillers départementaux du canton des lauréats et de passer un moment avec Mickaël Martin, chef de ce restaurant.

Les retours ont été plus que positifs : « Un déjeuner délicieux, des collégiens heureux, les accompagnantes ravies. Les plats ont été très photographiés par les collégiens. Le chef de ce restaurant est venu échanger avec nous et les enfants. Tout le monde est parti heureux, une très belle réussite ! »
 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.