Bebop Festival : un final en apothéose

L'affiche était exceptionnelle. Jugez un peu : Bad fat, Deluxe, Dope Saint Jude, Jahneration, Lorenzo, Tankus The Henge, Bagarre, Barry Moore, Calypso Rose, Last Train, Skip The Use et Thylacine.

Comme chaque année, le succès du festival Bebop a été au rendez-vous. La météo, maussade en général et particulièrement cette année, n'a pas entamé l'enthousiasme du public. C'est nombreux qu'il a assisté aux différents concerts proposés cette année, une programmation haute en couleurs et riche de talents. 

2 500 spectateurs, d'horizons divers à l'image de l'éclectisme des concerts, se sont ainsi rendus à la clôture de la 33ème édition du festival. Une mention spéciale pour Calypso Rose, dont le concert a été un grand moment d'émotions. Elle a par ailleurs promis de revenir en 2020.

Cette année, Bebop a rassemblé près de 10 000 festivaliers sur l'ensemble de la semaine. Retour en images sur le final.

Concerts du vendredi 8 novembre

Concert du samedi 9 novembre

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.