ADMR : une maison des services et une salle inaugurées au Mans

L’ADMR en Sarthe, ce sont 8 maisons des services et 27 associations locales couvrant l’ensemble des communes du département. Deux locaux de ce réseau associatif de services à la personne ont été inaugurés au Mans.
inauguration locaux ADMR Le Mans

Acteur majeur de la Conférence des financeurs et de la solidarité en Sarthe, l’ADMR a inauguré, jeudi 27 septembre, deux locaux au Mans, une maison des services et la salle Roger-Braire, en présence de Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental, Marietta Karamanli, députée, Yves Calippe, adjoint au maire et conseiller départemental, Mélina Elshoud et Éric Marchand, conseillers départementaux du canton.

LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL, SOUTIEN DE L’ADMR

« La maison des services de l’avenue Rubillard regroupe les services qui étaient réunis auparavant boulevard Paul-Chantrel », précise Martine Gaboyer, présidente de l’ADMR de la Sarthe. « La salle Roger-Braire, du nom d’un généreux donateur, est destinée aux réunions, aux formations et aux pauses des salariés. »

« Le Conseil départemental, chef de file de la solidarité, a garanti l’emprunt de l’ADMR à 80 % », souligne Dominique Le Mèner.
« L’ADMR a signé au 1er janvier 2018 un contrat pluriannuel d’objectifs et de moyens avec le Département. Celui-ci finance par le biais du CPOM (Contrat Pluriannuel d'Objectifs et de Moyens) des actions d’amélioration de la qualité de ces services. »
 

Inauguration des nouveaux locaux de l'ADMR au Mans

inauguration locaux ADMR Le Mans
inauguration locaux ADMR Le Mans
inauguration locaux ADMR Le Mans