38ème Festival de l'Épau : toute la programmation

Pour la 38ème édition du Festival de l'Épau, la prestigieuse abbaye accueillera cette année encore les plus grands noms de la musique classique. Dès le 7 mars, la billetterie sera ouverte pour choisir des concerts dans une programmation riche et variée.

Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental, et Véronique Rivron, présidente de la commission Vie associative, Culture, Sport, Tourisme et Patrimoine, et présidente de Sarthe Culture ont présenté la 38ème édition du Festival de l'Épau qui se déroulera du 16 au 24 mai 2022.

L’Abbaye Royale de l’Épau, va accueillir, comme chaque année, des artistes de renommée internationale dans une programmation fidèle à sa réputation.

 

Avec Apollo 5, un projet innovant !

Cette année, le Conseil départemental propose un projet intergénérationnel innovant, permettant la rencontre entre des collégiens non spécialistes et adultes amateurs avec des artistes d’exception reconnus pour leur engagement en matière d’éducation artistique, l’ensemble vocal anglais Apollo5. Cet ensemble accompagnera durant 4 mois, autour de 3 sessions en direct, enseignants, collégiens et chorales adultes (plus de 200 chanteurs) lors de rencontres et temps de travail en vue d’un concert unique, sur une même scène, en ouverture du Festival, le 16 mai.

DÉCOUVRIR LA PROGRAMMATION

La bande-annonce du 38ème Festival de l'Épau !

Disponible en téléchargement

Fichier attaché Taille
Brochure Festival de l'Épau 2022
Télécharger Festival de l'Epau 2022_brochure.pdf
2.21 Mo
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.