24 Heures Camions les 28 et 29 septembre 2019

Après les 24 Heures Motos, les 24 Heures du Mans ou encore les 24 Heures Rollers, le circuit Bugatti accueillera les 24 Heures Camions les 28 et 29 septembre 2019.

Durant deux jours, des camions d’une puissance de 1 200 chevaux vont s’affronter en piste à travers le Championnat d’Europe de la FIA (avant dernière manche de la saison) et le Championnat de France FFSA (avant dernière manche également). Quatre courses, dans chacun de ces deux championnats, seront à disputer. Le week-end sera rythmé par des défilés, expositions, feux d’artifices et le concert de Michael Jones le samedi à partir de 22 h 05.

Au-delà des animations, un immense salon professionnel à ciel ouvert permet de découvrir les stands des constructeurs et équipementiers, ainsi que leurs dernières nouveautés. C’est l’occasion de rencontrer les professionnels du secteur Transport et Logistique et d’échanger avec eux sur leur métier.

 

En vidéo

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.