Abonnement à la newsletter démographie médicale

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d'information démographie médicale du Département de la Sarthe, merci de remplir ce formulaire.

Votre nom, prénom et adresse email sont nécessaires pour la gestion de votre abonnement à la lettre d’informations et seront conservés jusqu'à désabonnement. Les destinataires des données sont exclusivement les services du Département de la Sarthe.

Plus d'informations sur la protection de vos données personnelles

Pour vous désabonner, il suffit de choisir "Je veux me désabonner de la newsletter démographie médicale du Département de la Sarthe" dans le champ "Vous souhaitez"

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer le contact des services du Département avec vous après votre complétion de ce formulaire. Votre adresse mail est aussi nécessaire pour la gestion de votre abonnement aux lettres d’informations si vous avez donné votre accord. Les destinataires des données sont exclusivement les services du Département de la Sarthe.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la direction de la Communication, Hôtel du Département, place Aristide Briand 72072 Le Mans Cedex 72, contact@sarthe.fr
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.