Sports

Des 24 Heures vélo caniculaires et un record du monde solo

24 Heures vélo 2017
Pour la 9ème édition des 24 Heures vélo, l’équipe S1 Neo Team Connect a remporté sa troisième victoire consécutive, quand le franco-américain Evens Stievenart battait le record du monde de distance en solo avec 950 km pour 227 tours du circuit Bugatti.

Cette année, la victoire des 24 Heures vélo s’est jouée au sprint dans les derniers mètres de la course.

QRM va découvrir le MMArena du Mans !

photo QRM Rouen Quevilly
Travaux de mise aux normes obligent, c’est au MMArena que Quevilly Rouen va effectuer ses grands débuts « à domicile » vendredi 4 août, face à Sochaux (coup d’envoi à 20h). Encore un gros morceau pour les joueurs d’Emmanuel Da Costa, revenus de Lorient samedi avec un très bon point (1-1), et qui devront disputer cinq matches dans la Sarthe.

Pour le premier match de la jeune histoire du club – QRM est né en 2015 d’un rapprochement entre l’US Quevilly et le FC Rouen -, l’équipe a tenu bon au Moustoir, s’appuyant sur un gardien, Joan Har

Cet été, la Sarthe, Destination Sport

Sarthe Destination Sport 2017
Le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Sarthe (CDOS), en partenariat avec le Département et les comités sportifs, organise une tournée d'été sportive à destination des jeunes dans les centres de loisirs de la Sarthe du 11 au 25 juillet.

C’est reparti pour Sarthe Destination Sport !

Allonnes : un futur pôle de vie éducatif et sportif

Pôle de vie éducatif et sportif Allonnes
Les travaux de construction du pôle de vie éducatif et sportif Curie – Pasteur d’Allonnes ont débuté ce matin. Installation dans les nouveaux locaux prévue pour la rentrée 2018.

Gilles Leproust, maire d’Allonnes et conseiller départemental du canton Le Mans 7, avait convié Dominique Le Mèner, président du Conseil départemental et Nicolas Quill

24h - Soirs d’essais : Déluge de sons et de couleurs

illustration-essais-mercredi-24h-2017-grande-roue
Comme chaque année, les essais libres donnent un premier aperçu des futurs temps forts de la course. Après une Journée Test dominée par Porsche, Toyota dévoile une partie de son jeu !

Première sortie de la semaine pour les 60 voitures engagées pour les 24 Heures du Mans 2017. Double objectif : derniers réglages et qualification.