Sarthe Me Up, une marque pour la Sarthe

Sarthe Me Up, c'est la démarche d’attractivité lancée par le Département de la Sarthe aux côtés des acteurs économiques, culturels et sportifs sarthois.
lien vers twitter Sarthe me up

 

Réussir et profiter de sa réussite en Sarthe

S’installer sur un territoire connecté, à moins d’une heure de Paris, c’est possible… en Sarthe !
La Sarthe concentre tous les atouts des grandes métropoles tout en bénéficiant d’un cadre de vie agréable et accessible.

Et si vous en doutez encore, voici 10 (bonnes) raisons de choisir la Sarthe pour venir s’y installer !

⇒ Découvrir les 10 bonnes raisons de choisir la Sarthe 

Moins de stress, plus de vie en Sarthe

 

 

Une marque territoriale ancrée et partagée par les sarthois

Sarthe Me Up a su créer une véritable synergie entres les acteurs économiques, culturels et sportifs locaux avec notamment la participation de grands témoins.
⇒ Partez à la rencontre des grands témoins

Bonnes nouvelles

Ainsi, après avoir créé un concours à destination des jeunes entrepreneurs en 2014, Sarthe Me Up a lancé en 2015 une campagne de communication nationale de deux mois sur BFMTV, axée sur les « Bonnes nouvelles » du département et de ses partenaires : le Porsche Experience Center, le Zoo de La Flèche, les 24 Heures du Mans, le groupe Souriau, le groupe Leblanc, les Œufs de Loué, Sound to Sight, Maliterie.com, librairie Bulle, le Laboratoire d’Acoustique de l’Université du Maine.

⇒ Voir tous les films de la campagne sur BFM 2015

Chaque heure est la meilleure

En 2016, « En Sarthe, chaque heure est la meilleure » marque le 3ème acte de promotion du département. Avec 24 ambassadeurs et autant de messages authentiques et positifs, cette campagne associe les Sarthois pour attirer de nouveaux habitants, touristes ou entreprises.
Après un jeu-concours de 6 mois, près de 500 témoignages sont recueillis, attestant de l'attachement et de la fierté des Sarthois à leur département.

⇒ En Sarthe, chaque heure est la meilleure 

 

Témoignages - En Sarthe Chaque heure est la meilleure !