Accueil > La Sarthe > Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire / 2017 > L'actualité du Circuit cycliste

L'actualité du Circuit cycliste

Brian Coquard - Etape 5

Etape 5 - Direct Énergie domine !

Avec trois victoires d’étape, le maillot jaune pour Lilian CALMEJANE et le maillot vert pour Bryan COQUARD, Direct Énergie a dominé ce 65ème Circuit cycliste Sarthe – Pays de la Loire. Sur un petit nuage…
[Lire]
Calmejane aux Avaloirs

Etape 4 - L’exploit de Lilian CALMEJANE

L’Albigeois est passé par monts et merveilles cet après-midi. En embuscade, il sort dans les derniers tours pour achever l’étape seul et s’imposer au sprint au sommet des Avaloirs. Place au nouveau leader !
[Lire]
CCSPDL 2017 - Etape 3 - Dowsett vainqueur du C.L.M

Etape 3 - Contre-la-montre : Dowsett récidive

Et de deux ! Alex DOWSETT (23 - Movistar) gagne pour la seconde fois le contre-la-montre à Angers et chipe la tunique jaune à Justin Jean (124 - WVA) ! 2 secondes derrière au classement général, Arthur Vichot (6 – FDJ) champion de France en titre, reste plus que jamais dans la course en signant le 3ème chrono le plus rapide.
[Lire]
CCS2017-Etape2A-arrivee

Etape 2 - Coquard au cœur

L’arrivée massive et rapide du peloton dans le circuit d’Angers a réussi à Bryan Coquard (63 – DEN) qui remporte la demi-étape Ligné (44) – Angers (49), marquant l’ambition des Direct Energie. Justin Jules (124 – WVA) à la 4ème place et au pied des points bonus, conserve sa tunique jaune.
[Lire]
Etape 1 - JULES Justin  vainqueur

Etape 1 - Justin sprint, Jules remporte la 1ère étape !

Le Français Justin Jules (124) de la formation Belge WB Veranclassic Aqua Protect, s’est adjugé la première étape du 65ème Circuit cycliste Sarthe - Pays de la Loire (Pouzauges-Pouzauges) sur un sprint final au punch et en côte !
[Lire]
maillots CCSPDL 2017

Peloton et partenaires

C'est un peloton international qui s'élancera le 4 avril, soit 16 équipes françaises, belges, espagnole, irlandaise, russe, hollandaise, colombienne, italienne et américaine.
[Lire]
_dsc0800_1200.jpg

Pleins feux sur la 65ème édition !

Les organisateurs du Circuit cycliste Sarthe - Pays de la Loire, dont le Département, ont présenté la 65ème édition de la course, devant un dortoir des moines comble à l'abbaye de l'Epau. Ce nouveau défi sportif, qui se déroulera du 4 au 7 avril, s'annonce plein de promesses.
[Lire]